Comment garder le moral pendant l’un des mois les plus difficiles de l’année ?
Le mois de Janvier est toujours difficile pour moi, le temps passe vite entre l’été et l’automne où il fait encore doux. Les fêtes arrivent et l’euphorie est là (quand le covid n’y est pas). Mais les mois de janvier et février arrivent et la baisse de moral et d’immunité vont généralement avec.
Faire une cure pour booster son immunité au début de l’hiver, OUI, mais que fait-on arrivé en janvier quand les choses se corsent vraiment ?
Mon conseil ? On travaille son moral, sa sérénité et on passe en mode cocooning. Et pour cela, on a de la chance il existe de plus en plus de marques qui développent des produits naturels et accessibles parfait pour lutter contre le blues hivernal. Mais il est vrai qu’il est facile de se perdre parmi toutes les options proposées sur les réseaux sociaux, sites, vlog, etc…
Pour éviter de s’éparpiller, je conseil souvent de se concentrer sur une ou deux choses à la fois. On fait l’exercice ?
Cela te permet de hiérarchiser et de piocher le complément ou la routine de ton choix parmi les informations que tu reçois. Tu n’as pas besoin de te perdre dans tous les ingrédients, les bienfaits et les procédés de fabrication de TOUS les compléments et traitement sur le marché ! Des professionnels sont là pour ça. L’idéal est vraiment de consulter quelqu’un de compétent en la matière afin de trouver une routine adaptée et sur mesure.
Bientôt naturopathe, je me suis préparer un programme Énergie et Sérénité pour janvier. Voici mon exemple (adapté à mes besoins et mon terrain) :
Sensations et ressentis :
J’ai donc besoin :
Mon application :
Il est important de diversifier les sources de vos compléments, et les moments des prises.
142 rue de Rivoli, 75001 Paris
@holistik_rp – www.holistik-rp.com
CONTACT :
Véréna DEYMIER : verena.deymier@holistik-rp.com